2018_10_30 Halloween - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Octobre
RAMONCHAMP - FRESSE SUR MOSELLE -BUSSANG

Triple rendez-vous « monstrueux »
Tremblez de peur, bonnes gens ! Halloween approche… Les petits (et moins petits) monstres attendent avec impatience cette date pour enfin sortir de leurs tanières où ils sont restés cloîtrés depuis l’an dernier. C’est donc avec un enthousiasme débordant qu’ils vont, cette année encore, hanter les rues pour fêter dignement Halloween.
Trois rendez-vous sont au menu des petits diables et consorts pour ce mercredi 31 octobre :
- à Ramonchamp : sous la houlette de l’Association de Parents d’Elèves les Galopins, les petits monstres sont attendus à la salle des fêtes à partir de 17h30 pour un rassemblement avant de partir hanter les rues de la commune pour une chasse géante aux bonbons.
- à Fresse sur Moselle : à partir de 17h, c’est à l’invitation de la classe 2021 que fantômes, Draculas et autres zombies ont rendez-vous à proximité de la mairie. Mais qu’on se rassure, le défilé dans les rues de la cité sera infiniment joyeux ! Il est demandé qu’un adulte accompagne les jeunes enfants.  Une petite participation sera demandée afin d’aider les jeunes de la classe à doper leur trésorerie- Pour plus de renseignement contacter 06-01-49-69-50.
- à Bussang : sous l’égide de la Société des Fêtes un horrible cortège de « monstres » se formera à partir de 14h30 au chalet de la Mouline avant de s’élancer dans les rues de la commune, prêt à tout dévorer sur son passage, surtout les bonbons et autres friandises !
Retourner au contenu | Retourner au menu