2018_10_18 Marche gourmande - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Octobre
    
TELETHON 2018

13ème Marche Gourmande : rendez-vous le dimanche 9 décembre  
Pour la 13ème fois, les bénévoles issus de l’ensemble du canton, coordonnés par une Reine Mai toujours aussi discrète et efficace, organisent une marche-repas sur la voie verte. Cette année, cela se passera entre Rupt et Fresse, soit environ 13 km que les marcheurs sont invités à parcourir le dimanche 9 décembre prochain au profit du Téléthon. Les départs auront lieu entre 10h 45 et 12h15 à partir de la halle de la gare de Rupt.
Le principe, qui d’année en année séduit le grand public, reste inchangé. A chaque étape, un plat : café d'accueil ou apéritif à Rupt, soupe à Ferdrupt, tofailles et fumé (+ 1 boisson) à Ramonchamp, fromage (+ boisson) au Thillot, dessert et café à Fresse. Tout cela pour la bonne cause et dans la bonne humeur !
L’inauguration est programmée à 10h30 à Rupt sur Moselle et les premiers départs interviendront à 10h45.
La participation est de 16 €  par personne avec tarif spécial de 8 € pour les moins de 12 ans, des tarifs qui restent inchangés par rapport à l’édition 2017.
Le nombre de repas possibles étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.
Les réservations et paiements doivent se faire au préalable (si paiement par chèque, libeller à l'ordre de : AFM - Téléthon) dans les mairies à partir du 12 novembre et seront closes le 28 novembre. Le jour de la marche, chacun est invité à ne surtout pas oublier de se munir du carton qui lui sera remis lors du paiement.
Des navettes retour sont prévues l’après-midi à partir de Rupt pour ramener les participants au point de départ à partir de  14h00, pour un euro par personne payable sur place et dont le bénéfice sera également reversé au Téléthon.
Retourner au contenu | Retourner au menu