2018_10_17 Fresse fête patronale - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Octobre
FRESSE SUR MOSELLE

La fête patronale est déplacée aux 10 et 11 novembre
Certains forains ne pouvant pas honorer la date habituelle de la fête patronale de la commune, la commission animation a donc décidé, sur proposition de Laurence Botton de décaler les dates auxquelles les attractions prendront place à proximité de la mairie. Ce sont donc les 10 et 11 novembre prochains qui ont été retenus avec, si la météo le permet, un retour la semaine suivante.
Par ailleurs, à l’occasion du centaine de l’armistice mettant fin à la guerre 14-18, une exposition sur ce conflit se tiendra à la salle Arc en Ciel. De ce fait, la bourse aux jouets proposée par les parents d’élèves de l’association 20/20 est décalée au 17 et 18 novembre à la salle des fêtes.
A l’occasion de la fête patronale, Mme Reeb sera à nouveau présente, invitée par la commune à proposer son atelier de maquillage pour les enfants le samedi après-midi à la salle du conseil municipal.
Un chapiteau sera également installé, afin d’abriter une buvette et quelques gâteries pâtissières, sous l’égide du CAPS et des Bretons des Vosges.
L’inauguration est programmée pour le samedi 10 novembre à 14h30 et, dès le ruban coupé, les enfants pourront s’installer dans les manèges, notamment en utilisant les tickets qui seront distribués via les professeurs de l’école des Petits Erudits.
Retourner au contenu | Retourner au menu