2018_10_08 St Maurice Bains Phéniciens - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Octobre
SAINT MAURICE SUR MOSELLE

La grande foule aux portes ouvertes des Bains Phéniciens
Samedi dernier, en ce jour de portes ouvertes, Martine Kopp avait mobilisé une belle équipe pour accueillir ses visiteurs. Bien lui en a pris : le public, nécessairement attiré par le bien-être mieux-être, est venu en nombre honorer ce rendez-vous. A tel point que le parking a régulièrement été saturé de voitures.
Les visiteurs, parmi lesquels se sont trouvés Christophe Naegelen, député et Thierry Rigollet premier magistrat de la commune, ont ainsi pu déambuler en toute décontraction pour découvrir, tester, pratiquer les nombreux ateliers ouverts en cette journée particulière. Les tables phéniciennes mises en place par « Binbin » et déclinée de plusieurs autres façon par Martine ont ainsi été expliquées dans le détail. Dans des cellules quelque peu intimes, ce sont divers modelages qui ont été pratiqués, notamment sur le visage et les mains, tandis que d’autres personnes se sont orientées vers une séance bienfaitrice de shiatsu à l’étage de l’immeuble, à proximité immédiate du stand d’Harmony et Mickaël, les deux jeunes Fressiots qui, à partir de plantes bio qu’ils cultivent pour la plupart sur les hauteurs de Bussang, préparent de magnifiques tisanes et sirops sous l’étiquette « Harmony des Sens ».
Du côté du magasin, les visiteurs ont eu droit aux explications dispensées par les hôtesses présentant différents produits en vente sur place : soins du corps, bijoux de pierres et de noisetier, albums de coloriage « Mandala » pour enfants.
Enfin, à l’extérieur, les groupes se sont succédés pour des séances de Qi-Gong aux multiples bienfaits.
Retourner au contenu | Retourner au menu