2018_08_06 Feux Folies 2 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Août
FEUX FOLIES

Un bilan 2018 tout en sourires !
Au terme du spectacle grandiose qui a mis le feu au ciel ruppéen (voir publication d’hier), le temps de prendre le temps de tirer au sort les vainqueurs des lots mis en jeu pour la tombola avec Bernard Werlé, et le Président du Département se dirigeait vers le centre socio-culturel pour clôturer la soirée, laissant à Laurent le soin d’animer le bal qui a emmené les fêtards jusque deux heures du matin dans une superbe ambiance.
Loin de la piste de danse, les principaux acteurs des Feux Folies se sont retrouvés sur le podium pour des petites allocutions chronométrées avec humour par Marc Clavel qui, visiblement, avait soif !
Premier à se saisir du micro, Stéphane Tramsal n’a pas caché sa joie que sa commune soit au centre de cette énorme manifestation, mettant par ailleurs les services techniques de sa cité largement à contribution pour faire en sorte que tout soit parfait avant de céder la parole à Agnès Meyer. La présidente de Hautes Vosges Animations revenait sur le spectacle qui venait de se terminer « C’était ce soir la nuit des étoiles » confiait-elle avant de remercier tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour contribuer au bon déroulement de cette dixième édition, notamment les nombreux partenaires ainsi que les équipes de bénévoles qui ont géré le stand HVA,  source de rentrées importantes pour la trésorerie qui ont permis de boucler le budget, complétées par une subvention de la Région et une aide précieuse au plan logistique du Département, apportant une superbe réponse à la grande inconnue de l’année passée suite aux craintes suscitées par la disparition de la réserve parlementaire.
Prenant le relais, Marc Clavel, installé aux côtés de « Jeff » Bouchot le créateur de ce magnifique spectacle pyrotechnique,  braquait les projecteurs en direction des services techniques de la commune de Rupt : « Ils ont été grandioses ! ».
La conclusion revenait à François Vannson : « On a fait une belle fête ! » lançait-il avec le sourire, passant lui aussi en revue les acteurs de cette superbe soirée sans oublier de préciser « Rendez-vous l’année prochaine dans une autre commune de la Haute Vallée de la Moselle. Chacune d’entre elles peut prétendre accueillir cette soirée dès lors qu’elle est en mesure de répondre au cahier des charges de cette manifestation ».
Il ne restait plus qu’à « faire péter les bouchons » pour arroser la pleine réussite de cette édition 2018.
Retourner au contenu | Retourner au menu