2018_07_16 Le Ménil St Jean - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juillet
LE MÉNIL

La grande foule au rendez-vous de la classe 2020
    
La soirée feu de St Jean – feux d’artifice a connu cette année encore un énorme succès populaire. La foule s’est en effet pressée en nombre à la Familiale, rejointe à la nuit tombante par les enfants qui s’étaient vu offrir un lampion du côté des ateliers municipaux. Un rendez-vous qui, d’année en année, a se su construire une superbe réputation.
A la baguette de cette édition 2018, la classe 2020 d’Hugo qui, avec l’aide des parents des conscrits ont tenu les stands buvette et restauration avec enthousiasme. Des conscrits qui, depuis trois semaines, ont consacré beaucoup de temps à la construction de la chavande, avec l’aide précieuse des services techniques de la commune.
Première en action pour la partie spectacle, la troupe des Trompes de Chasse qui a gratifié le public d’une aubade toute en maîtrise, avant que les artificiers prenne possession du ciel pour un magnifique spectacle pyrotechnique, suivi avec délice par des spectateurs qui, tête en l’air, n’en ont raté aucune miette.
Le temps pour le président de la classe de transmettre les torches enflammées à Alexandre et Mélanie Oudot, dernier couple de Guédons mariés en avril dernier et les chavandes s’embrasaient, là encore sous le regard du public, comme toujours hypnotisé par la magie du feu pendant que le DJ invitait les adeptes de la fête a prendre possession de la scène sous le feu de ses jeux de lumière « d’enfer » ! La soirée endiablée a ainsi pu se prolonger jusque tardivement dans la nuit.  
Retourner au contenu | Retourner au menu