2018_07_13 OTi en ordre de marche - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juillet
TOURISME

L’OTi en ordre de marche pour la saison estivale
A l’occasion du lancement de la saison estivale, Danielle Schmerber, qui préside le comité de direction mis en place sous la houlette de la Comcom a fait le tour des dispositifs mis en place afin d’accueillir et informer les touristes dans les meilleures conditions. Un lancement qui avait pour cadre le bureau d’information de Rupt sur Moselle qui sera ouvert du samedi 7 juillet au samedi 1er septembre, les lundis, mardis, vendredis et samedis de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h (samedi 14 juillet inclus). Gaël – Agent d’accueil et référent Randonnée et Tiffany, responsable OTI et chargée de mission pour le développement touristique du territoire y assureront les permanences d’accueil.
Au Ménil, les vacanciers seront reçus durant toutes les vacances scolaires estivales du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que les dimanches de 9 h à 12 h par Gaël qui naviguera entre les deux bureaux d’informations et Aurore, agent d’accueil et chargée de communication depuis mi-mars dernier.
À Saint-Maurice-sur-Moselle, les locaux de l’Office de Tourisme seront ouverts durant les vacances scolaires estivales du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, complété par des permanences les dimanches de 9 h à 12 h. Sont présents : Marie Paule, agent d’accueil et référente famille (Massif des Vosges – actions portées par le Conseil Départemental) et Murielle, agent d’accueil et secrétariat.
Danielle Schmerber se plaisait également à rappeler les supports de communication ouverts aux membres affiliés avec, en premier lieu le site internet www.ballons-hautes-vosges.com , mais aussi une présence assurée dans un des guides de promotion hébergement ou restauration-activités et complété avec une intégration dans le diaporama présenté lors des pots d’accueil du Ménil et de St Maurice.
La « Mme Tourisme » de la Comcom relevait encore l’atout important pour les Hautes Vosges de la sortie d’une édition spécifique du fameux « Guide du Routard » et mettait enfin l’accent sur la sortie hebdomadaire d’un livret des animations de la semaine, disponible dans les bureaux d’information tourisme.
Retourner au contenu | Retourner au menu