2018_07_11 Ramonchamp gala - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juillet
RAMONCHAMP

Un gala qui fait des étincelles !
Moment magique s’il en est, le gala de fin d’année, marquant l’aboutissement de répétitions mille fois renouvelées a été présenté ce dernier samedi à la salle de sports.
Avant l’entrée du public, l’ambiance était tout à la fois quelque peu fiévreuse et décontractée, chacune des danseuses passant à l’habillage pour prendre possession des superbes costumes confectionnés par Nicole avant de se présenter devant les membres de l’équipe chargés de la coiffure et du maquillage.
« Un grand moment de fierté » confessait Marie-Jo au moment d’ouvrir le spectacle « Sachez regarder avec vos yeux, mais aussi et surtout avec votre cœur ». Le temps de remercier les 38 danseuses, leurs parents, les membres de l’équipe et la municipalité pour la mise à disposition de la salle et le spectacle pouvait commencer.
Sous les étincelles – que l’on se rassure, il s’agissait d’étincelles froides, donc sans danger – abondamment crachées par des appareils installés dans la salle, l’ensemble des danseuses présentait une première prestation mêlant chorégraphies pleines de charme et performances gymniques que Marie-Jo concluait en présentant une à une les actrices de ce show. De Caroline, qui vient d’avoir son bac, à la petite Angélina, toutes ont été saluées par des salves d’applaudissements en provenance des tribunes où un nombreux public avait pris place. Au terme de cette introduction particulièrement brillante, les groupes de danseuses ont pris possession de l’espace scénique magnifiquement décoré pour présenter la douzaine de danses prévues au programme devant des spectateurs « aux anges ».
Retourner au contenu | Retourner au menu