2018_07_04 Ramonchamp : rallye gourmand Vosges Moto Evasion - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juillet
RAMONCHAMP

Grand beau sur le 6ème rallye gourmand de Vosges Moto Évasion
Cinquante-quatre motos et 85 personnes étaient présentes ce dimanche au rendez-vous du 6è rallye gourmand proposé par Vosges Moto Evasion. Au menu – côté routes – une boucle de quelques 200 kilomètres, empruntant nombre de voies désormais limitées à 80km/h, provoquant d’ailleurs la colère de nombreux participants. Après une première étape à la halle de la Mouline de Bussang pour la première pause apéritif, les motards avaient à rejoindre le point de départ à salle Thiébaut de Ramonchamp en passant par Oderen, la chaume du Felsach où était servi le repas, Vagney par la Croix des Moinats, le Syndicat, la route forestière du Peutet, le Val d’Ajol et le Mont de Fourche.
« Un gros boulot de préparation, notamment des road-book » commentait Noël Rouhier entre deux pointages de participants qui, au gré de leurs rencontres au moment de l’apéritif s’en allaient questionner les personnes présentes au repas italien de la Société des Fêtes pour venir à bout de leur questionnaire très orienté connaissance du terroir.
Une superbe journée sous le généreux soleil du jour, en attendant les prochaines sorties en Champagne le 14 juillet et en Corse en septembre, sans oublier, dans un autre regsitre, le loto de décembre.
Retourner au contenu | Retourner au menu