2018_07_04 Comcom : une médaille et deux quilles - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juillet
COMCOM

Une médaille et deux « quilles »
Lundi en fin d’après-midi, la salle Jean-Paul Sac du Thillot a servi de cadre à une petite réunion au cours de laquelle Dominique Peduzzi, président de la Comcom, assisté d’un certain nombre de membres du conseil syndical, ont célébré comme il se doit deux départs en retraite et une médaille.
En premier lieu, le président a agrafé la médaille d’argent pour les vingt années de service à Xavier Gaudel qui, après avoir intégré le SIVEIC le 10 juin 1996 est ensuite passé à la Comcom.
Dans la foulée, les projecteurs se braquaient en direction de Gérard Crouvisier, originaire de Gérardmer qui est passé successivement par Peduzzi St Amé , Curien au Thillot, puis au SIVEIC et enfin à la Comcom. Marié à Bérangère, Gérard est également le père de Thibaut, Quentin et Océane. Il a fait valoir ses droits à la retraite depuis le 30 avril dernier.
Autre retraitée à l’honneur, Martine Grosjean née Philippe, mais depuis quelques jours seulement puisqu’elle a quitté la Comcom le 30 juin. Passée par la SICAP à Fresse, puis par l’étude de Me Auvray de 2001 à 2012, Martine a intégré la Comcom en 2015.
Le temps de remettre cadeaux et fleurs, et cette petite réunion se terminait autour du verre de l’amitié.
Retourner au contenu | Retourner au menu