2018_06_29 Basket : un club qui "pète le feu" ! - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juin
    
VIE SPORTIVE

Basket : un club qui « pète le feu » !
(Photos Entente Remiremont - Le Thillot)
L’assemblée générale du comité départemental de basketball avait été confiée cette année au tout jeune club de l’entente Remiremont Le Thillot. Une nouvelle occasion de briller pour le club en proposant une organisation « aux p’tits oignons » pour les instances départementales au centre culturel de Remiremont.
Les différents bilans de l’année évoqués par Luc Valette, le président départemental, puis les différents intervenants ont permis de mettre en avant les résultats des clubs vosgiens cette saison et de braquer les projecteurs en direction du club cher au président Alexandre Moretta, en premier lieu au niveau sportif. Avec le titre de champion départemental en U17 et en U13-D1, le club s’est magnifiquement mis en évidence. Des « perfs » auxquelles s’ajoute celle des U15 finalistes de la coupe des Vosges.
Une saison particulièrement faste que le président Moretta attribue bien évidemment à l’implication des joueurs, coachs et dirigeants, mais aussi à la superbe ambiance régnant au sein du club où le rire est monnaie courante. Signalons encore les diplômes d’arbitres remis au président Moretta et à son fils Antoine.
Rendez-vous au Forum des Associations le samedi 1er septembre à la salle omnisports pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre les rangs de ce club qui « pète le feu ! ».
Retourner au contenu | Retourner au menu