2018_06_23 Réminoise : Angélique Genet nouvelle présidente - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juin
RÉMINOISE

Angélique Genet nouvelle présidente
La Réminoise a donc une nouvelle présidente en la personne d’Angélique Genet. Élue à l’unanimité à l’occasion de la séance de conseil d’administration du 15 juin dernier, elle sera secondée par son époux Mikaël qui prend le premier poste de vice-président et André Fresse au poste de 2ème vice-président. Pour compléter le bureau, Francis Curien s’occupera des cordons de la bourse et Émilie Genet du secrétariat, une secrétaire dont le mari s’occupe du badminton.
Une nouvelle équipe qui va donc conduire les destinées de la Réminoise qui était sans tête depuis que Francis Belguise, après 8 années passées à la présidence, avait décidé de passer la main en quittant ses fonctions. Un ex-président qui est cependant resté très actif. « Lorsque j’ai entendu parler d’Angélique qui a fait partie de l’association Minuit Pile, je l’ai sollicité pour prendre la présidence de la Réminoise » raconte-t-il « Proposition qu’elle a, après mûre réflexion, acceptée ».
Une nouvelle présidente et son équipe qui vont donc avoir à gérer les affaires de l’une des associations phare de la commune, et notamment les changements concernant les locaux. La salle informatique va en effet prochainement être installée dans la conciergerie de l’ancien tissage. La salle future ex-informatique permettra l’élargissement du stockage des nombreux objets actuellement à l’étroit dans une petite pièce à l’étage, dont les nombreux costumes de scène des danseuses de Marie-Jo, cousus par Nicole, l’épouse de l’ex-président.
Retourner au contenu | Retourner au menu