2018_06_21 Fête de la Musique - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juin
FÊTE DE LA MUSIQUE

Un programme « feu d’artifice » !
Depuis la grande première, survenue en 1982 sous l’égide de Jack Lang alors ministre de la culture, la Fête de la Musique a pris une dimension quasi planétaire puisque célébrée dans plus de 100 pays. C’est dire si le nombre de manifestations liées à cette fête est immense. De nombreuses animations sont prévues dans le secteur ce samedi pour célébrer la musique bien sûr, mais également le solstice d’été puisque les deux coïncident...à quelques jours près, les organisateurs ayant pour – bonne – habitude de décaler les animations au moment où le public est disponible.
Bussang : halle de la Mouline, à partir de 18h00 avec les enfants des écoles, suivi d’une séance de danse Country puis, à 19h d’un karaoké géant.
Fresse sur Moselle : apéro concert à partir de 17h30 avec le club Country et les enfants des NAP, suivi par l’accordéon Passion qui jouera avec les élèves et enfin animation musicale avec Anim’Danse.
Le Thillot : à partir de 19h
Sous les arcades : orchestre Familium (Variétés)
Place du petit Thillotin : Aissate et ses complices (Musiques du Monde)
Au petit café chez Fat : Scotts (reprises rock ACDC)
Place du 8 Mai : Mélodie Music (Variétés)
Devant boulangerie de la Place (ex-Daval) : Clémence
Place de la Mairie : OK Chaos avec Blacks Corbacks (nervous rock), Hystérie Collective (punk rock), MC Connexion (hip hop) et Outspoken (punk rock)
Au niveau du bar l’Embuscade : Licorne (rock)
Avec, de plus, la présence de Manon, Sheryline et Aurélie, les trois jeunes filles de « Totaly Vosgies » qui seront présentes pour promouvoir leur projet de Raid 205 à des fins humanitaires.
SANS OUBLIER : concert « Crossroad » (reprise de standards Rock & Blues des années 60-70 à nos jours) ce soir 21 juin à partir de 21h00 au bar restaurant de la Place « Chez Léon »
Retourner au contenu | Retourner au menu