2018_06_02 Un week-end feu d'artifice - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Juin
AGENDA

Un week-end « feu d’artifice »
Ce week-end, pas question de s’ennuyer ou pire, de s’installer devant le petit écran à écouter le flot de nouvelles anxiogènes déversées à longueur d’antenne. Non ! Le menu est riche et alléchant et invite à la sortie, à la découverte, à la rencontre, à la convivialité…
Dès ce jour, les amateurs de chant choral ont rendez-vous à 20h30 à l’église du Ménil pour un concert donné par la Cantarelle qui a de plus invité sa collègue de Sapois.
Pour ceux qui préfèrent la fête, le rendez-vous est à la salle des fêtes de Ramonchamp où les « footeux » locaux proposent une soirée « moules-frites ».
Demain, la journée sera évidemment placée sous le signe de La Foire aux Beignets, l’incontournable avec, cette année encore un programme d’animation « béton ». En parallèle se tiendront la Foire Automobile et le Salon « Médecines et Bien-Être ».
Signalons enfin que les personnes souhaitant devenir acteurs de la vie culturelle sont invitées à l’assemblée générale de l’association RECRE qui se tiendra à 17h30 au chalet Pottecher à Bussang (itinéraire fléché)
Retourner au contenu | Retourner au menu