2018_05_10 Le Ménil départ Huguette Géhin - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Mai
LE MÉNIL

Bonne retraite Huguette !
Elle en a vu passer des mômes à la restauration scolaire depuis son entrée en fonction le 12 novembre 2012, date à laquelle elle a remplacé Laurence Parisot avec un contrat de 20 heures par semaine. Et tous ont pu apprécier sa gentillesse et son sens du service. Nombreux sont les enfants qui le lui ont rendu à coups de bisous et de câlins. Dans le même temps, Huguette s’est chargée de l’entretien du bâtiment des vestiaires de l’équipe de football, assumant avec enthousiasme cette tâche où elle a dû se coltiner de temps à autre les odeurs de transpiration régnant dans tous les lieux de ce type.
Titularisée le 12 novembre 2015, Huguette Géhin née Poirot à Cornimont le 23 avril 1956, maman de Jean-Sébastien né en 1978 et Audrey née en 1982 est aujourd’hui confrontée à des problèmes de santé, l’obligeant à mettre un terme à sa carrière quelques semaines avant la date officielle du 1er mai.
A l’occasion d’une petite et sympathique cérémonie en Mairie, Jean-François Viry et les élus municipaux ont tenu à braquer les projecteurs en direction de la jeune retraitée, profondément touchée par l’émotion, insistant sur la qualité jamais défaillante de son service.
Retourner au contenu | Retourner au menu