2018_04_29_Relais des Ballons (suite) - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Avril
SAINT MAURICE SUR MOSELLE

Relais des Ballons : des souvenirs à compléter…
Suite à la publication du 25 janvier 2018 (voir la publication), Mme Charlotte Godard, petite fille de Pierre Godard et Mauricette Peltier qui ont tenu le Relais des Ballons avant 1953 et aujourd’hui domiciliée dans la région nantaise nous a fait parvenir des anciennes photos de sa collection personnelle, assorties de quelques commentaires, que nous publions aujourd’hui.
De plus, Mme Godart souhaite que si quelqu’un reconnaissait des personnes se trouvant sur l’une ou l’autre des photos, qu’elle puisse recevoir des informations les concernant. A ce titre, merci d’envoyer un mail à contact@le-thillot.com . Je ferai bien évidemment suivre les précisions que chacun pourra apporter. Merci de préciser sur le mail le numéro de la photo concernée.
Photo 1 : « Mon grand-père Pierre GODARD (que je n’ai jamais connu) et ma grand-mère Mauricette PELTIER et leurs enfants, ma tante, et le bébé dans les bras de ma grand-mère, c’est mon père Philippe GODARD (né en 1949 à Saint Maurice sur Moselle).
Photo 2 : « Au dos de la photo est écrit : Saint Maurice sur Moselle été 1952 »
Photo 3 : « Ma grand-mère Mauricette, à droite sa fille, ma tante au milieu, le petit garçon, mon père à gauche une dame que je ne connais pas. En fond, l’Hôtel Le relais des Ballons ? »
Photo 4 : « Derrière la photo est écrit Relais des Ballons 1952. La deuxième personne à gauche qui regarde la photo, c’est Pierre Godard.
Photo 5 : « Je ne connais personne sur cette photo. Je suppose qu’elle a été prise au Relais des Ballons »
Photo 6 : « Ma tante et mon père Philippe Godard. Au fond, le Relais des Ballons ?
Photo 7 : « La salle de restaurant ? Ma grand-mère me disait souvent : Pour bien manger, il faut savoir attendre »  
Retourner au contenu | Retourner au menu