2018_03_21 Nouveaux maillots ASR - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Mars 2018
RAMONCHAMP

L’ASR en habits neufs
« Les gros sponsors qui permettent de faire vivre un petit club comme le nôtre, ça n’existe plus » constatait ce dernier dimanche « Pierrot » Vernier lors de la remise officielle des nouveaux maillots de l’ASR « Nous en avons donc démarché plusieurs ». Et le président de remercier toute l’équipe qui a su « mouiller le maillot » pour recueillir les réponses favorables de partenaires nombreux et variés : Casse-Auto 2000, Monts et Rêves, Bussang Poids Lourds, Garage Souvay, les Avolets, Contrôle Technique Auto Sécurité, Modéli, Perry Electricité , le Chalet Gourmand, Andrez-Brajon et Air Prada. Flocké à l’enseigne de leurs partenaires, les maillots ont ainsi été distribués aux équipes adultes et féminines, au repos en ce jour de matches remis pour cause de neige, en attendant de pouvoir équiper les équipes jeunes. Et si le rouge et noir, couleurs traditionnelles du club ont été respectées, on notera une exception pour l’équipe féminine de façon à pouvoir gérer les couleurs de la meilleure façon face à des équipes dont certaines ont adopté le même « dress code ».
L’occasion également pour « Pierrot » d’informer les joueurs rassemblés, ainsi que Dominique Peduzzi et François Cunat que les problèmes d’arbitrage sont en bonne voie d’être solutionnés, qui permettront de respecter les règles en cas de montée.
Le président évoquait également les relations avec l’ASNL et la ligue Grand Est, dans le cadre du partenariat mis en œuvre sous la houlette de « Manu » dans le rôle d’ambassadeur, ainsi que les nécessaires opérations d’autofinancement qui devront être menées, le club voyant la subvention exceptionnelle accordée les précédentes années par la commune pour les NAP, pour cause de … disparition des NAP.
Il restait à se mettre en place sur les marches du perron de la mairie pour la photo de « famille ».
Retourner au contenu | Retourner au menu