2018_03_11_Printemps de la chanson - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Mars 2018
    
PRINTEMPS DE LA CHANSON

La 16ème édition arrive : qu’on se le dise !
Cela fait un moment déjà que le rendez-vous annuel lancé par François Fetet et « sa bande » jouit d’une belle notoriété. Le printemps de la chanson, 16ème du nom, se tiendra donc cette année encore au Mille Club de Rupt sur Moselle, sous l’égide de la Maison des Jeunes et de la Culture. Une soirée programmée le samedi 31 mars à partir de 20h30 et qui permettra de braquer les projecteurs vers ces talents dont regorgent nos vallées. Des musiciens, conteurs, chanteurs, poètes qui ne demandent qu’à partager leur talent avec le public pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps en musique et en chansons.
Cette année encore, une dizaine d’artistes locaux se relaieront sur scène pour interpréter des chansons puisées dans les répertoires de Jamait, Souchon, Vorgy, Le Forestier, Jonasz, Leclerc, Compay Segundo, Neil Young et même Johnny. Un programme qui prévoit également de laisser de la place à des chansons traditionnelles. Une soirée "... laissant perler des émotions vraies, un humanisme fort et un indispensable militantisme... ".
Rendez-vous le samedi 31 mars à partir de 20h30 au Mille Club de Rupt sur Moselle. Entrée 5 Euros. Réservations au 03 29 24 31 82.
Retourner au contenu | Retourner au menu