2018_03_09 belote ape ramonchamp - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Mars 2018
PARENTS D’ÉLÈVES

« Belote et re » avec les Galopins
Ce dernier samedi, la salle des fêtes de Ramonchamp était une nouvelle fois bien garnie. A l’appel de l’APE les Galopins, 34 équipes se sont affrontées – cartes en mains et de façon très pacifique bien sûr ! – à l’occasion du tournoi de belote proposée par l’équipe conduite par Ingrid L’Huillier. Une première pour l’occasion, qui a donc été couronnée de succès et qui permettait à la présidente d’afficher un large sourire. « Tous les membres de l’association se sont mobilisés pour aller chercher des lots et nous avons à chaque sollicitation été très bien reçu par les commerçants. Cela nous a permis de doter ce concours de nombreux lots ».
Au bout de la soirée, le classement final a permis de distinguer la paire Christophe Neaggelen – Cindy Plangger qui ont terminé en tête devant Jules Lambing – Francis Claudel 2èmes, Amélie Antoine – Catherine Chevrier 3èmes, Mickaël Hoffmann – Ludovic Steilort 4èmes et Ginette Folot – Jacqueline Laurent 5èmes.
Conformément aux objectifs de l’APE, la recette de la soirée sera mise à disposition des enseignants pour les projets pédagogiques, notamment les sorties scolaires de fin d’année.
L’APE les Galopins par ailleurs a fixé des rendez-vous à noter dès maintenant sur les agendas :
- Chasse aux œufs le 1er avril
- Kermesse jumelée avec le Kerforam le 23 juin.
Retourner au contenu | Retourner au menu