2018_02_28_Basket Club - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Février
BASKET CLUB

Un loto et des résultats sportifs réjouissants

Depuis la fusion des clubs du Thillot et de Remiremont, il y a un plus d’un an, l’Entente surfe sur les vagues du succès.
Le dernier succès en date remonte à quelques jours seulement. C’était ce dernier dimanche après-midi avec une superbe participation qui a vu quelques 220 personnes au rendez-vous du loto proposé à la salle Cécile Valence. Une affluence en nette augmentation par rapport à celle de l’an dernier, pour le plus grand plaisir des responsables de l’Entente Basket. « Cela va nous permettre de financer la saison sportive des 10 équipes engagées dans les différents championnats » confiait Alexandre Moretta avec le sourire aux lèvres.
Une séance qui a permis de distribuer les nombreux lots, avec le concours de nombreux partenaires du Thillot et de Remiremont « Qui ont parfaitement joué le jeu » précisait le président insistant particulièrement sur l’accueil favorable de Pulsat, Spiller et Grands Moulins Auto.  
Des résultats « canon » !
Au plan sportif, le succès est là aussi au rendez-vous. Après le double titre – champion des Vosges et vainqueur de la coupe des Vosges – superbement décroché par l’équipe U13 qui a en  l’occurrence déjoué les pronostics, les jeunes sont à nouveau en position de force cette saison. C’est ainsi que les U13M1 - comprenez l’équipe 1 des garçons âgés de 13 ans - est actuellement en tête de sa poule en championnat, de même que les U17M. Et les d’autres équipes sont à l’affût, comme les 2 équipes U15M qui occupent actuellement les 2ème et 3ème place de leur poule. « Les U15M2 sont qualifiés pour la demi-finale départementale. L’objectif est maintenant d’aller en finale » avouait Alexandre Moretta « L’équipe concernée est constituée d’une ossature des joueurs ayant gagné le double titre la saison dernière ». A suivre donc …
Retourner au contenu | Retourner au menu