2018_02_03 AG UCAT - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Février
COMMERCE ET ARTISANAT

L’UCAT en assemblée générale ouverte

Le président Bertrand lance une invitation aux commerçants et artisans de la commune, membres ou non de l'UCAT, mais aussi des communes environnantes pour la réunion annuelle programmée ce prochain jeudi.
L’UCAT (Union des Commerçants et Artisans du Thillot) tiendra son assemblée générale le jeudi 8 février prochain à partir de 20h à la salle Jean-Paul Sac. L’occasion de faire le point  des actions menées au cours de l’année écoulée et notamment cette volonté affichée avec force et enthousiasme par Christophe Bertrand, élu à la présidence lors de l’assemblée générale 2017,  d’ouvrir le groupement aux commerçants et artisans des communes voisines du Thillot. Un objectif qui a d’ores et déjà porté ses fruits puisqu’ils sont plusieurs commerçants de Fresse sur Moselle – notamment Pauline Beauté et Cycles Motoculture Eric Joly - à avoir adhéré à l’UCAT. Une association qui se pose bien évidemment la question de son changement de nom, celui ayant cours actuellement faisant référence à la seule commune du Thillot, n’intégrant donc de fait pas cette ouverture souhaitée par le président Bertrand.
Sur les tablettes de cette assemblée générale de l’Union des Commerçants figurent également les actions, certes plus discrètes, mais précieuses, menées auprès des membres dans les conseils prodigués sur de multiples dossiers avec, pour certaines d’entre elles,  des interventions nécessairement avisées de responsables de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges.
Il sera également question des opérations qui savent ravir les habitants du secteur comme le tout récent  jeu de Noël qui a connu un gros succès auprès du public, sans oublier le salon de l’habitat qui est programmé cette année les 2 et 3 juin prochains, jumelé le dimanche avec la très populaire Foire aux Beignets.
Un copieux menu auquel sont bien évidemment conviés les commerçants et artisans du Thillot et environs, et bien sûr ceux qui  ne sont pas adhérents, afin qu’ils puissent s’informer, « tâter le terrain » avant une éventuelle démarche d’adhésion.
Retourner au contenu | Retourner au menu