2018_01_06 L'épiphanie selon la Panetière des Arcades - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Janvier
COMMERCE

L’Épiphanie selon la Panetière des Arcades
Dans les deux magasins de la Panetière des Arcades – place de la République au Thillot et au 9bis rue d’Alsace à Bussang – l’Épiphanie aura cette année fière allure. Il y aura bien évidemment les traditionnelles galettes des rois à la frangipane. Mais pas que… Les pâtissiers « maison » savent en effet multiplier les plaisirs et conjuguer ces gourmandises à la pomme, à la crème pâtissière, au chocolat ou encore à la myrtille. De quoi satisfaire tous les palais !
Par ailleurs, Stéphane Petitgenet, le « boss » de la Panetière des Arcades, a souhaité donner à cette fête une dimension encore plus festive, en proposant à sa clientèle de gourmands - gourmets un jeu permettant de gagner des lots de valeur. Jugez plutôt : un poste de télévision 82 cm, une plancha, une théière, un sodastream, une machine à bière, une pierrade raclette, une caméra sport, une cafetière Nespresso, un vélo mixte, une tronçonneuse, un Karcher, un aspirateur.
Pour gagner, rien de plus simple : il suffit de se faire plaisir en dégustant les galettes des Rois proposées dans les deux magasins et, avec un peu de chance, vous trouverez l’une des fèves gagnantes. Elles sont faciles à reconnaître : c’est écrit dessus ! Il ne vous restera plus qu’à vous faire connaître à la Panetière des Arcades afin de recevoir votre invitation pour prendre possession de votre lot lors de la remise collective programmée  mardi 30 janvier à 19h00 à la Panetière des Arcades du Thillot.
Retourner au contenu | Retourner au menu