2018_01_05 Herbalife - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Janvier
LE MENIL

« Sain et actif » un double concept promu par Eliane et François
Apparu sur le marché depuis quarante ans maintenant, le concept « Herbalife » est aujourd'hui présent dans 94 pays, dont la France bien sûr, où il se développe sur la région Grand Est. Eliane Naegelen est le fer de lance de cette dynamique qu'elle a initiée après l'avoir découvert comme cliente à la recherche de bien-être, de mieux-être. « C'était il y a dix ans » précise-t-elle « Ces produits m'ont fait le plus grand bien. J'ai décidé de m'impliquer afin de partager mon expérience ».
Le concept est double et repose sur une gamme de produits alimentaires riches en éléments essentiels permettant aux personnes qui les consomment de retrouver forme et vitalité. « Ils sont riches en oligoéléments, en minéraux, en fibres, en vitamines... « détaille Eliane « De plus, les personnes qui entrent dans le « réseau » peuvent, s'ils le souhaitent, trouver l'opportunité d'une situation professionnelle,en s'impliquant dans l'extension du réseau ».
C'est d'ailleurs par ce biais que François Bazin, le copain de Clio, fille d'Eliane et propriétaire de l'Indy Kart au Ménil a mis le doigt dans l'engrenage et s'est déclaré en tant qu'auto-entrepreneur pour intégrer le réseau. « Je suis pompier et j'ai connu des moments de forme un peu compliqués » explique-t-il « J'ai d 'abord été consommateur et, si je le reste aujourd'hui parce que je me rends compte que ces produits m'apportent beaucoup, je suis passé également membre du réseau à part entière ».
Des produits naturels dont la traçabilité est irréprochable. « Les fruits et légumes en grande distribution présentent des pertes de valeur nutritionnelles supérieures à 50% » s'insurge Eliane « Les produits de ce réseau sont naturels et reposent pour l'essentiel sur du bio ».
Si ce type de commercialisation via un réseau n'est pas forcément une première, il l'est par l'accompagnement des personnes : réunions de groupe, suivis personnalisés font partie du concept. « Nous travaillons non dans la quantité mais dans la qualité » reprend François « C'est à chacun de définir ses objectifs en terme de perte de poids, de remise en forme sur le plan sportif ou encore de remise en cause d'un état de fatigue prolongé, et nous mettons tout en œuvre afin que chacun atteigne les résultats escomptés ».
Contact : François au 06 76 74 39 03
Retourner au contenu | Retourner au menu