2018-01_08_Loto du CST - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Janvier
CLUB SPORTIF THILLOTIN

Beau succès pour le loto
Cent vingt  inscrits, quelques désistements de dernière minute et quelques joueurs qui n’avaient pas réservé : le traditionnel loto du CST a connu une affluence apte à donner le sourire à toute l’équipe mobilisée sur cette animation. Au président Dominique Aiello en premier lieu qui, après avoir assuré les fonctions de caissier à l’arrivée des njoueurs avec Burhan Albayrak, s’est retrouvé au tirage des petites boules avec Hubert Bazin, l’ex « Garrincha » du CST qui a depuis un moment déjà à troqué ses chaussures à crampons pour des chaussures de ville, mieux adaptées à sa passion de la danse de salon, et qui reste un fidèle parmi les fidèles du CST, tout comme « Miguel » et « Boubou » très actifs à l’accueil des adeptes des cartons numérotés et durant les tirages, pendant qu’au bar, Askin et Fernando s’occupaient de la vente des boissons et des pâtisseries « maison ».
Les nombreux lots mis en jeu et étalés sur une immense table à l’arrière du podium ont bien évidemment tous trouvé preneur. Parmi les vainqueurs, la centrale vapeur a été emportée par PELLETIER Nathalie  du Thillot, le réfrigérateur par Cathy DURAND de Cleurie, les 2 téléviseur par  Zeynev CANDIR de Fresse sur Moselle et  Leslie VUGGENS  du Thillot, le cookéo par Annie  HUMBERT du Thillot et le premier prix : le week-end sur le Rhin pour 2 personnes est revenu à Josette PEDUZZI  de Rupt sur Moselle.
Prochains rendez-vous du CST : le tournoi de pétanque le 7 juillet et le tournoi Daniel Georges le 15 août, le tout au stade Grosjean.
Retourner au contenu | Retourner au menu