2017_12_22_VRF 2018 annulé - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Décembre
Pas de Vosges Rallye Festival en 2018
Les organisateurs du Vosges Rallye Festival viennent de publier un communiqué :
"Tout se présentait sous les meilleurs auspices et les parties prenantes étaient enthousiastes pour cette 3ème édition du Vosges Rallye Festival. Les concurrents aussi avaient déjà répondu présents suite à l’annonce de la date.
Mais des difficultés nouvelles ont surgi, et il n’a pas été possible de trouver une solution satisfaisante avec les autorités locales nous permettant d’organiser le VRF 2018 dans des conditions acceptables, au moins identiques aux années précédentes.
De ce fait nous nous trouvons dans l’obligation de REPORTER l’édition 2018.
Nous regrettons cette décision et vous prions de nous en excuser.
Nous vous donnons dès à présent rendez-vous en 2019 pour un VOSGES RALLYE FESTIVAL new-look !
Toute l’équipe SLOWLY SIDEWAYS France."

"A l'origine de cette annulation de l'édition 2018, la décision du conseil municipal de la Bresse de ne pas donner son feu vert à l'installation du paddock les 24 et 25 mai dans la commune" explique Eric Colle "Ces dates avaient été retenues à la place de celles du mois de septembre, indisponibles pour raison de coupe du monde de VTT". Quant à déplacer la ville étape "Nous avons besoin d'une grande capacité hotelière" détaille Eric Colle "C'est donc très compliqué...".
En tous les cas, si l'édition 2018 semble donc bel et bien dans l'impase, mais les organisateurs donnent déjà rendez-vous aux fans de rallye pour l'édition 2019.
Retourner au contenu | Retourner au menu