2017_12_20_Fat's Music Fest - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Décembre
COMMERCE

Une « Fat’s Music Fest » du 27 au 30 décembre au P’tit café
« Chez Fat » ou « Le P’tit Café » : appelez-le comme vous voulez. Encore que la seconde expression ne recoupe pas vraiment la réalité du lieu. Car, en plus de venir y boire un coup entre copains et de se laisser bercer par une ambiance chaleureuse et conviviale, nombreux sont ceux qui fréquentent l’endroit pour ses soirées aussi appréciées que variées. Les jeux de cartes y règnent souvent en maîtres absolus, acceptant cependant de céder la place sous les projecteurs aux soirées musicales endiablées, de préférence rock’n roll, même si le style n’est pas exclusif. Beaucoup ont certainement en mémoire les concerts d’été à l’occasion des rues en fête. Mais les rigueurs du climat ne parviennent pas stopper ces flux de décibels qui, dès que la saison ne s’y prête plus, trouvent un refuge douillet à l’intérieur du commerce.
Un lieu de rencontres et d’échange, qui nourrit le lien social : une dimension clairement assumée par la « boss » qui cultive ce type de rencontres à grand coup de remplissage du calendrier.
Pour ces fêtes de fin d’année, Fat n’a pas « fait dans la dentelle » ! Du 27 au 30 décembre, la musique sera reine. Tous les soirs à partir de 21h, histoire de bien s’entrainer à la fête avant la nuit du réveillon ! Une  « Fat’ Music Fest » en quelque sorte !

Demandez le programme :
- Mardi 26 : concours de belote à partir de 14h
- Mercredi 27 à 21h : karaoké avec Anim’Pat aux commandes
- Jeudi 28 à 21h : karaoké avec Michel pour un hommage à Johnny
- Vendredi 29 : de 14h à 18h thé dansant avec Anim’Danse (gratuit + brioche offerte) et à 21h soirée animée par les « Boomer’s » : nothing but rock
- Samedi  30 à 21h : soirée qui va « déménager avec  AC/DC, reprises par Tribute AC/DC.
Le tout en accès gratuit bien sûr !
Retourner au contenu | Retourner au menu