2017_12_12_Retraités Haute Moselle Marché de l'Avent - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Décembre
AMICALE DES RETRAITES

Marché de l’Avent : le souci du détail
Dans sa quête de ressources d’autofinancement, l’Amicale des Retraités de Haute Moselle propose depuis des années un Marché de l’Avent. L’édition 2017 s’est tenue ce dernier dimanche à la salle Jean-Paul Sac, toute superbement décorée à l’approche des fêtes de fin d’année. L’équipe avait poussé le détail à l’extrême, parsemant le sol des petits morceaux de papier ronds du meilleur effet symbolisant la neige.
Une nouvelle occasion d’embellir les tables des fêtes de fin d’année avec les nombreuses décorations préparées par les mains expertes des membres de l’Amicale ou trouver le cadeau-câlin pour un proche. Un stand était consacré à la vente de petits bonnets « faits maison » au profit du Téléthon et le groupe Country était bien évidemment présent pour une séance de démonstration.
A signaler que l’Amicale propose une sortie le 16 février prochain à Metz pour y visiter le salon des Arts Créatifs et du chocolat. Les inscriptions sont prises par Marie-Christine Clément au bureau de l’Amicale place de Lattre de Tassigny ou par téléphone au 03 29 25 19 71.
Plus tard, l’Amicale sera présente avec un stand à La Foire aux Beignets du dimanche 3 juin prochain. Enfin, un loto sera proposé dans le courant du mois d’août.
Retourner au contenu | Retourner au menu