2017_12_05_Loto Vosges Moto Evasion - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Décembre
RAMONCHAMP

Salle comble pour le loto de Vosges Moto Evasion
« Ce doit être la 12ème ou 13ème édition » Noël Rouhier, le Président se gratte la tête en souriant : la salle est « blindée ». « Il n’y a pas de secret » lâche-t-il convaincu « Pour attirer les joueurs, il faut des prix de valeur ». Et si le décalage de la date pour cause de Téléthon a constitué une incertitude, les fidèles étaient bien présents samedi soir à la salle des fêtes. Le président émettait cependant quelques regrets « J’aurais préféré, comme l’an dernier, faire ce loto à la salle de sports. On aurait été plus à l’aise… ».
Durant l’installation des joueurs, des diapos projetées au mur de la salle ont retracé la dernière « virée » du club. C’était au mois de novembre avec une « balade » à Milan, histoire de visiter le salon de la moto et de faire du tourisme. Pour l’année à venir, l’assemblée générale devrait consacrer les projets de sorties privées en Corse, en Sardaigne et en Ardèche ainsi que quelques visites de salons consacrés à la « bécane ». « Nous prendrons également à ce moment une décision concernant le rallye gourmand avec, pour cette édition 2018, une nouveauté puisque nous envisageons de le faire sur deux journées, avec étape dans le Jura ».
En attendant, avec Anthony au boulier, Séb au à l’annonce des numéros et le président au contrôle, les 26 parties prévues ont emmenés les joueurs tard dans la nuit. Les chanceux ne sont pas repartis les mains vides.
Retourner au contenu | Retourner au menu