2017_11_01_Fresse une animation horrible pour la classe 2020 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Novembre
    
FRESSE SUR MOSELLE

Classe 2020 : une animation… horrible !
    
Récemment constituée, la classe 2020 a placé Merlin Limon à la présidence. D’ores et déjà, le groupe démontre son enthousiasme et a mis un point un calendrier bien fourni, en relation étroite avec la commune qui, comme les années précédentes, s'est engagée à un partenariat d'un an. Jugez plutôt : particpation au Téléthon et à la St Nicolas, loto vers la mi-février, bal de la classe en avril, chavande en juin et également un tournoi de football actuellement à l’étude, tout cela après avoir organisé un concours de pêche et participé activement au repas des Anciens.
Mais pour débuter les festivités, les jeunes de la classe avaient invités une ribambelle de monstres en tous genres à la traditionnelle tournée d’Halloween. C’est ainsi que sorcières, diables, zombies et autres clowns aux rictus pas du tout engageants se sont rassemblés à proximité de la salle des fêtes avant de partir, paniers en main, en quête des bonbons que les adultes des foyers visités n’ont pas manqué de leur offrir en abondance, accompagnant leurs dons d’immanquables sourires devant cette compagnie tout aussi terrifiante que sympathique.
Retourner au contenu | Retourner au menu