2017_10_31_Hand Ball Club : première réussie pour le loto - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > Octobre
    
HAND-BALL CLUB

Première réussie pour le loto
Océane Georges, la jeune présidente du Hand-Ball Club de la vallée affichait un sourire radieux ce dimanche à l’occasion du premier loto organisé par le club : « Nous avions prévu une centaine de participants. Nous avons 216 ! ». A tel point d’ailleurs que toutes les tables étaient occupées et que certains joueurs se sont installés sur l’estrade de la salle des fêtes de Ramonchamp où était organisée cette animation pourvue de nombreux lots collectés avec la complicité bienveillante de nombreux commerçants locaux. La recette liée aux grilles vendues aux joueurs ont de plus été complétées par la vente des pâtisseries « fabrication maison ». De quoi gonfler la trésorerie afin de permettre les nombreux déplacements des 9 équipes du club et permettre l’achat de nouveaux matériels pour les équipes du club. « Notamment des jeux de maillots, des ballons et aussi gérer les frais d’arbitrage qui sont plus élevés en régional, niveau auquel évolue notre équipe la haute »  détaillait la Présidente.
Prochains rendez-vous fixés par le club : la vente prochaine de calendriers et le traditionnel repas dansant programmé le 3 mars prochain à Rupt sur Moselle. A noter d’ores et déjà dans les agendas.
Retourner au contenu | Retourner au menu