2017_08_27 Des puces pour les puces de l'AS Ramonchamp - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > août
FOOTBALL

Des puces pour les puces de l’AS Ramonchamp
Pour ce premier marché aux puces proposé par l’AS Ramonchamp, ce sont 25 exposants qui ont répondu présents et installé leurs stands dans les allées du stade municipal. Objectif : renforcer la trésorerie de l’association sportive. « Nous avons besoin d’acheter du matériel pédagogique pour nos jeunes » détaille « Pierrot » Vernier, qui préside aux destinées du club depuis 2004, mais qui est également chargé de l’entrainement des équipes jeunes, de la tonte de la pelouse, du  marquage du terrain… Un investissement sans compter pour celui qui a désormais rangé ses crampons, mais qui se félicite d’œuvrer pour la bonne santé du club « Nous faisons partie de la douzaine de clubs vosgiens à dépasser les 200 licenciés » fait-il remarquer avec une fierté légitime « Toutes nos équipes sont constituées à partir de nos propres effectifs, à l’exception du seul groupe des U15 formé de la fusion de nos jeunes avec ceux du FC Ballons ».
Alors que se poursuivait la visite du marché aux puces, l’équipe senior se rendait sur le terrain du Prey pour y disputer le premier match de la nouvelle saison contre les Portugais du Thillot. Au coup de sifflet final, les Ramoncenais ont débuté de la meilleure façon qui soit en marquant 4 fois contre une seule fois contre leurs adversaires du jour.
Par ailleurs, les cadres de jeunes footballeuses de l’ASR ont décidé d’être présents aux forums des associations du Thillot et de Rupt avec l’objectif clairement avoué de poursuivre le recrutement des équipes féminines, l’ASR étant le seul club du secteur à proposer une section féminine sur le secteur géographique.
Retourner au contenu | Retourner au menu