2017_08_24 Vosges Rallye Festival détails journée du 26 août - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > août
VOSGES RALLYE FESTIVAL

Deux spéciales du côté de la Chapelle des Vés le samedi 26 août
Dans son périple entre Epinal et la Bresse, le Vosges Rallye Festival, deuxième du nom, sera de passage dans la commune. Et pas que de passage d’ailleurs ! En effet, deux spéciales sont prévues samedi 26 août prochain, avec un top départ à 10h36 pour la première et à 15h06 pour la seconde. Le départ de ces spéciales sera donné sur le chemin des Vés, légèrement au-dessus de la zone commerciale du Prey et les chronos s’arrêteront du côté des Essieux au Ménil après un passage sur le chemin du Droit. Ce sont ainsi quelques 120 bolides qui s’élanceront tour à tour toutes les minutes à l’assaut  de 16.13kms de petites routes passant à proximité de la chapelle des Vés. Les Alpine, Lancia Stratos, Toyota Célica, Porche 911, Renault 5 Turbo et autres Audi Quattro d’origine montreront qu’elles ont encore de très beaux restes pour assurer le spectacle, aux mains de pilotes chevronnés parmi lesquels Stig Blomquist, Bruno Saby ou encore Jean Ragnotti.
Pour assister à ces épreuves spectaculaires, le public devra être muni d’un billet. Il est possible de les commander sur le site officiel du Vosges Rallye Festival et pourront être retirés le samedi 26 août dès 6h00 du matin au garage Colle. Le « pass » journée est vendu au tarif de 11€.

Deux buvettes - restauration rapide seront installées sur le parcours chemin de la Seppe, à proximité du départ, avec l’UCAT et vers la chapelle des Vés avec Hautes Vosges Auto (points 1 et 2 sur la carte).

Il est utile de répéter que les routes permettant le passage des véhicules seront fermées dès 7h30 et ce jusque 18h00. Pour plus d’informations, contacter Eric Colle au 06 83 76 39 28.
Retourner au contenu | Retourner au menu