2017_08_13_ Vosges Rallye Festival - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2017 > août
VOSGES RALLYE FESTIVAL

Pour revivre la légende
Dans son périple entre Epinal et la Bresse, la seconde édition du Vosges Rallye Festival parrainé par Sébastien Loeb passera par la Haute Vallée de la Moselle le 26 août prochain. L’occasion sera belle de voir ces anciens bolides tels qu’ils étaient lorsqu’ils tenaient le haut du pavé en championnat du monde des rallyes. L’esprit de cette épreuve laisse en effet la part belle aux véhicules « 100% pur jus »  n’ayant subi aucune modification. Et certains seront aux mains des plus grands experts : Stig Blomqvist, Jean Ragnotti, Bruno Saby, François Chabriot et Fabien Doenlen seront du spectacle tout comme de nombreux autres issus de plus d’une dizaine de pays Européens. Et c’est bien évidemment en toute amitié qu’ils s’affronteront en tirant le maximum de leur anciens monstres comme les Alpine, R8 Gordini, Lancia Stratos, Ford Mustang, Audi Quattro  ou, plus étonnant, cette Trabant RS800 d’un équipage Belge.

Les spectateurs auront donc la possibilité de voir passer ces bolides du côté du Prey, de la chapelle des Vés et des dessus du Ménil. (voir la carte).
A cette occasion, l’UCAT tiendra une buvette sur la zone commerciale du Prey et une seconde sera installée pat la nouvelle association Hautes Vosges Auto à proximité de la chapelle des Vés.
Rappelons que pour cette épreuve, la toute sera fermée de 6h à 18h. Pour toute information complémentaire, contacter Eric Colle au 06 83 76 39 28.
Retourner au contenu | Retourner au menu